Utilisations des stickers carreaux de ciment pour carrelage

Offrez à votre salle de bain une touche d’élégance avec les carreaux « effet marbre » que vous pourrez appliquer directement sur votre mur ou votre faïence. Les stickers  sont waterproof et ne seront pas dégradés par l’humidité et la condensation de la pièce.

Si vous raffolez de l’actuelle tendance « vintage », optez pour un look rétro chic dans votre cuisine avec des petits ou grands carreaux imitation « carreaux de ciment » à coller directement sur votre ancienne crédence, vos murs, vos meubles ou même vos appareils électroménagers. Collez, frottez et en quelques minutes retrouvez le charme des maisons bourgeoises d’antan.

Pour personnaliser une montée d’escalier, rien de mieux que les stickers carrelages ! Ils apportent un nouvel éclat à des contremarches souvent neutres. Petite astuce : n’hésitez pas à combiner différents motifs, pour donner encore plus de relief.

Si vous souhaitez relooker un patio ou une véranda, collez les stickers carrelages de préférence sur des objets ou du mobilier : le dessus d’une table, des pots de fleurs, des boîtes, un plateau, des tiroirs… Pour un petit côté désuet et coquet à la fois.

Dernière faculté des stickers carrelages : délimiter un espace sans avoir à se lancer dans les grands travaux. Ils serviront de démarcation (au mur ou au sol) entre une cuisine et un salon, par exemple. Un procédé astucieux et peu couteux qui permet de garder toute la luminosité des pièces.

Le potentiel déco des stickers carrelages Karostick est vraiment épatant. Et avec une pose simple, rapide et des prix abordables, c’est l’occasion de transformer et personnaliser durablement l’ambiance de votre intérieur.

Tous les modèles de stickers carrelages Karostick : https://www.stickers-beestick.fr/collections/stickers-carreaux-de-ciment pour murs, portes, escaliers, meubles, etc.